Pages

sábado, 10 de setembro de 2016

Maria Callas : Callas à Paris (1961) / Remasterizado




 
 
115 MB


1 . Orphee Et Eurydice , Act 4 : " JAi Perdu Mon Eurydice " (Orfeo) - Maria Callas , Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise , Georges Pretre
2 . Alceste , Act 1 : " Divinites Du Styx " (Alceste) - / Maria Callas , Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise , Georges Pretre
3 . Carmen , Act 1 : " LAmour Est Un Oiseau Rebelle " (Habanera) [Carmen] - Maria Callas , Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise , Georges Pretre
4 . Carmen , Act 1 : " Pres Des Remparts De Seville " (Seguedille) [Carmen] - Maria Callas , Orchestra Of The Royal Opera House , Covent Garden , Georges Pretre
5 . Samson Et Dalila , Act 1 : " Printemps Qui Commence " (Dalila) - Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise , Georges Pretre
6 . Samson Et Dalila , Act 2 : " Samson, Recherchant Ma Presence Amour ! Viens Aider Ma Faiblesse ! " (Dalila) - Maria Callas , Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise, Georges Pretre
7 . Samson Et Dalila , Act 2 : " Mon Coeur SOuvre À Ta Voix " (Dalila) - Maria Callas , Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise , Georges Pretre
8 . Romeo Et Juliette , Act 1 : " Je Veux Vivre" (Waltz) [Juliet] - Maria Callas, Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise , Georges Pretre
9 . Mignon , Act 2 : " Ah , Pour Ce Soir ... Je Suis Titania " (Polonaise) [Philine] - Maria Callas , Georges Pretre, Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise
10 . Le Cid , Act 3 : " De Cet Affreux Combat Pleurez , Mes Yeux " (Chimene) - Maria Callas , Georges Pretre , Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise
11 . Louise , Act 3 : " Depuis Le Jour Ou Je Me Suis Donnee " ( Louise) - Orchestre National De La Radiodiffusion Francaise / Georges Pretre / Maria Callas


Download ou Download


Nenhum comentário:


Powered By Blogger